Que faut-il savoir du prochain Predator ?

Il y a quelques temps des informations avaient filtrées sur ce nouveau volet. Aujourd’hui, à l’occasion de la promotion de Jungle Cruise, les producteurs John Davis et John Fox ont révélé quelques informations sur ce nouveau volet lors de l’interview avec Collider.

Le film s’intitulera ‘Skull’ et sera réalisé par Dan Trachtenberg. Ce nouveau volet s’attaquera aux origines des Prédators, leur premier voyage sur la planète, et aura pour héros une femme.

Enfin, Davis a voulu donner une idée a quoi s’attendre pour ce prochain opus.

“La quatrième chose à ce sujet, c’est que cela remonte à ce qui a fait fonctionner le film original Predator. C’est l’ingéniosité d’un être humain qui n’abandonnera pas qui est capable d’observer et d’interpréter, étant essentiellement capable de battre un plus fort et plus puissant force bien armée.”

Fox a rajouté :

“Cela ressemble plus à The Revenant qu’à n’importe quel film du canon Predator. Vous saurez ce que je veux dire une fois que vous l’aurez vu.”

Malheureusement, si le tournage a déjà commencé aucune date de sortie n’est encore prévue.

SourceCollider
Article précédentKing Richard – bande-annonce [VOST]
Article suivantJodie Turner-Smith rejoint Kraven the Hunter ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.