Selon Collider, Rami Malek, oscar du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody, serait en négociation finale pour interpréter le vilain dans Bond 25 (ou Shatterhand, titre de travail actuel).

Précédemment, Variety avait déjà évoqué que l’acteur était envisagé par la production mais son calendrier pour la série M. Robot était un problème pour le projet. Aujourd’hui, Collider précise, son calendrier serait ajusté mais la production attendait de voir si il allait avoir l’oscar du meilleur acteur avant de négocier.

Désormais il a l’oscar, et il est fort possible, MGM met le paquet pour avoir Rami Malek dans ses rangs en tant que méchant. Néanmoins, Said Taghmaoui était aussi envisagé lorsque Danny Boyle était aux commandes, mais il semblerait que cela est changé. Le méchant serait aveugle et d’origine d’Afrique du Nord, d’après le peu d’informations qui circulent.

Plus d’informations devraient arriver sur Bond 25 étant donné que son tournage doit commencer très prochainement. Bond 25 est attendu dans les salles en avril 2020 avec Universal à la charge de le distribuer à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.