Depuis que Ben Affleck a officialisé son retrait dans le costume de la chauve-souris, il n’y pas un jour où on parle d’un hypothétique successeur. Actuellement, on sait juste, il sera plus jeune mais aucune information supplémentaire.

Aujourd’hui, Mark Hughes de Forbes révèle le nombre de méchants qui devrait apparaitre dans cette futur aventure solo du justicier tant attendue.

Il y aurait pas un ni deux mais trois vilains possible dans cette nouvelle histoire. Très surprenant, car lorsqu’on regarde dans des volets de Batman un traitement de plusieurs vilains, il se trouve que le film n’est pas forcément bon. Espérons Matt Reeves ne fasse pas une erreur semblable à la Justice League dans ce traitement qui est risqué. Pour le moment, le vilain qui semble se profiler et revenant très fréquemment dans les rapports, c’est le Pingouin. Néanmoins rien n’est confirmé officiellement.

Vivement la sortie de The Batman prévue pour le juin 2021 pour découvrir le résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.