Le réalisateur de Sicario 2 aux commandes d’un film Call of Duty ?

Call of Duty jeu vidéo qui chaque année fait des ventes vertigineuses s’attaque désormais au grand écran. Activision Blizzard a lancé son studio de cinéma et compte bien rivalisé avec Marvel en lançant un premier film et d’autres avec Call of Duty, une de leur licence phare. Actuellement, ils ont plus des rêves mais il se pourrait selon un reportage de Variety, qu’ils aient peut être trouvé un réalisateur pour leur projet. Si « Sicario 2 » n’est pas encore sortie, Stefano Sollima serait en négociation pour prendre les commandes de cette adaptation.

Activision-Blizzard a beaucoup aimé le ton apporté sur ce prochain « Sicario 2 » à travers la bande annonce et souhaite la même chose pour Call of Duty. Actuellement un accord n’a pas été trouvé sur une prise en main du réalisateur mais le studio souhaite développer un univers de leur jeu vidéo avec plusieurs arc : La seconde guerre mondiale, Black Ops et Modern Warfare. Pour leur première adaptation, aucune piste n’a été faites mais il se dit que Call of Duty a commencé avec la seconde guerre mondiale, c’est donc possible qu’ils commencent avec celle-ci.

Aucune date de sortie n’a été émise, seul Kieran Fitzgerald est officiellement à bord du projet et espère que Sollima soit aussi des leurs.

« Sicario : Soldado » est attendu dans les salles françaises le 4 juillet et aux États-Unis le 29 juin.

Article précédentRita Ora dans Détective Pikachu
Article suivant« Le Retour du Heros », un pur divertissement à la française

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.