Richard Madden est-il le successeur de Daniel Craig ?

0
203

Actuellement, le tournage du prochain n’a pas commencé avec Daniel Craig pour son dernier tour de piste dans la tenue de la l’agent secret, qu’une information sur son successeur vient de paraitre.

Invraisemblable ou non, vraie ou faux, le Daily Mail vient de dévoiler que les producteurs auraient déjà choisi son remplaçant. L’acteur qui devrait endosser le rôle de James Bond pour Bond 26 serait Richard Madden. Vous devez le connaitre pour certains avec la série Games of Thrones, la série qui l’a dévoilé.

Là où cette information est surprenante, depuis “Spectre” Craig avait annoncé son départ mais aucun acteur n’avait été trouvé. Pourquoi maintenant, avant même que Bond 25 soit tourné le remplaçant soit trouvé ? Une question qui est une énigme, et c’est pour ça que cette nouvelle doit être prise avec des pincettes.

Dernièrement on a eu le cas Idris Alba, qui derrière a complètement démenti la rumeur. Ce qui est sûr, nous n’aurons pas un james bond au féminin comme l’a précisé la productrice Barbara Broccoli lors d’une récente interview.

Richard Madden ou non, cela n’est pas insensé car l’action, il connait, et actuellement on peut le trouver dans la série de la BBC, “Bodyguard”. Enfin sans oublier, il est anglais, ce qui est très important.

Affaire à suivre…mais Bond 25 est attendu dans les salles en février 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.