Michael Ironside révèle pourquoi il n’est pas dans Top Gun 2

0
216

Depuis le début de l’annonce de Top Gun 2, plusieurs retour ont été annoncés comme celui de “Iceman” incarné par Val Kilmer. Toutefois, il en manque un et pourtant il incarnait un instructeur de l’académie, c’est Michael Ironside dans le rôle de Jester.

Aujourd’hui, Ironside a révélé pourquoi il n’est pas présent dans ce sequel à The Hollywood Reporter.

Jerry Bruckheimer et M. Bruckheimer sont toujours aux commandes. Je ne m’entends pas vraiment ou pas. Il m’a proposé un projet il y a 10 ou 12 ans et … j’ai dit non. La prochaine fois que je l’ai vu à un match de hockey … je suis monté et j’ai dit: “Hey Jerry”, et il a juste fait demi-tour et j’ai pensé: “Eh bien, cette relation est terminée.” … Mais il a une entreprise à gérer, il doit prendre des décisions en fonction de sa façon de faire les choses et des facteurs qui lui permettent de se sentir en sécurité.

Si cette révélation peut surprendre, il se peut que certains détails de l’histoire soient manquantes. Ceci dit, je pense que si on lui proposait de reprendre son rôle, il se pourrait qu’il accepte. Cependant, son rôle serait certainement un temps minime sur cette suite, si il devait y être.

Malheureusement, on ne le saura jamais, mais on retrouvera Maverick et l’académie de pilotage top ggun sur grand écran en juin 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.