The Flash sa date de production repoussée

0
72

The Flash est un projet chez DC qui a du mal a voir le jour, mais récemment il était annoncé son début de tournage pour mars 2019. Cependant aujourd’hui, il y a des changements sur le planning de DC.

Selon Variety, Warner et DC ont repoussé la date de production de l’adaptation du bolide écarlate pour fin 2019, pour une sortie prévue en 2021. Ce report est dû à plusieurs raisons. Selon les informations, la principale raison est dû à des modifications apportées sur le script .

Cependant, une autre raison en est la cause. Ezra Miller doit tourner le troisième volet des Animaux Fantastiques en juillet 2019, ce qui a entrainé aussi de retarder la mise en production pour ne pas avoir de conflits sur le planning de l’acteur.

Ce report n’est pas plus mal lorsqu’on voit les problèmes qu’à DC avec ses films, et permettra de mieux peaufiner les petits détails. John Francis Daley et Jonathan Goldstein dirige cette adaptation, et on espère qu’elle sera réussie.

En attendant, on a rendez-vous en décembre avec “Aquaman”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.