Warner Bros serait bel et bien à la recherche du nouveau Batman

0
46

Ce n’est pas nouveau, Ben Affleck en Batman est annoncé comme révolu depuis la sortie de la Justice League. Toutefois, depuis on ne sait pas vraiment sur quel pied danser.

Aujourd’hui, selon Variety, Warner Bros ne souhaite plus avoir l’acteur dans la peau de l’homme chauve-souris, et sont à la recherche d’un nouvel acteur pour l’incarner. Tout comme superman, le studio serait en cours de réévaluation sur son approche de ses films inspirés de DC Comics.

Cependant, selon Hollywood Life, une source proche d’Affleck affirme qu’il estime ne pas savoir ce qu’il voulait faire de son rôle. Son intérêt a été renouvelé suite à l’approche intrigante que Joaquin Phoenix adopte avec le Joker dirigé par Todd Phillips qui se situe en dehors de la continuité de DC Films.

Néanmoins, sa cure de désintox cet été aurait couté cher à la Warner Bros d’après des experts du secteur concernant les coûts d’assurance. En août dernier, un représentant d’une société du secteur avait déclaré à The Wrap sur le sujet :

“Il est plus que probable que le studio le remplace, car les coûts de l’assurance vont monter en flèche”

Au final, ce nouveau rapport confirme ce qu’il se disait depuis très longtemps, mais on espère un communiqué d’ici la fin de l’année pour mettre fin à toutes ses informations non officielles.

Enfin, ‘The Batman’ de Matt Reeves devrait commencer à se tourner l’été prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.