Actuellement en tournage à Vancouver, “Richard says goodbye” avec Johnny Depp complète son casting. Réalisé par Wayne Roberts , il raconte un professeur d’université qui suite à un diagnostic d’une maladie en phase terminale, il décide de changer de vie.

Parmis ces ajouts d’acteurs/actrices, on retrouve Danny Huston visible actuellement sur les écrans avec Wonder Woman sous son rôle de Lunderdorff. Rosemarie Dewitt sera de la partie, et vous avez pu la voir dans ce magnifique “La La Land” avec Emma Stone et Ryan Gosling dans son rôle de Laura. Enfin Zoey Deutch moins connue, elle vient de terminer le tournage de Seft Up de Netflix et sera à l’affiche prochainement de Rebel in the Rye et The Disaster Artist.

Ils rejoignent dans cet ajout Devon Terell et Odessa Young. Cette comédie dramatique n’a pas encore de date de sortie. En attendant, voici la première photo de Johnny depp en Richard sur le tournage.

by screendaily.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.