Riddick 4 c’est pour bientôt !

Cela fait pas mal de temps, Riddick 4 est sur les rails et cela fait un petit moment on en entendait plus parler. Aujourd’hui, lors d’une interview à GameRadar, Vin Diesel a donné des nouvelles informations sur le film

David Twohy, il a écrit un excellent scénario. C’est juste une question de timing quand on a l’opportunité de tourner ça. Mais je crois que nous tournons ça en Australie. Et ce serait le quatrième chapitre de cette série, ce qui serait génial… le script [du film] est déjà écrit. Il est donc prudent de dire que nous nous dirigeons vers le tournage du quatrième chapitre de Riddick.

Néanmoins, si Riddick 4: Furiya à l’air d’aller vers le plateau de tournage, Diesel reste quelqu’un de bien occupé. Prochainement, il doit prêter de nouveau sa voix à Groot, ou aussi tourner les deux derniers volets de Fast and Furious; se tournant à la suite. Cependant, on devrait prochainement entendre parler de ce nouveau volet de Riddick car le script est terminé.

Il n’y a plus qu’à attendre sagement pour avoir les informations le concernant. Espérons cela arrivera très vite !

SourceGameRadar
Article précédentBlack Widow – un dernier tour de piste honorable !
Article suivantClifford – bande-annonce [VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.