Selon Deadline, Ridley Scott serait en négociations pour diriger le biopic sans titre sur le groupe Bee Gees.
Cette volonté de voir Scott à la réalisation est voulu car ce dernier a un lien avec ce groupe lors de ces débuts de réalisateur. Ce lien est le manager de longue date du groupe à l’époque, Robert Stigwood, le magnat de la musique qui gérait le groupe depuis les années 1960. Il a joué un rôle important dans les années 70 en se lançant dans la production de films. Stigwood a engagé Scott pour un film médiéval nommé « Castle Accident » mais ce dernier n’a jamais vu le jour.
Paramount, après avoir sorti le biopic de Bob Marley, et Scott en post production sur le « Gladiator 2; le studio s’est empressé de terminer le script écrit par John Logan pour lui présenter. Pour le moment, les négociations sont au début, on peut dire. Cependant, Scott a généralement prévu son prochain film avant même la sortie sur celui qu’il travaille.
En attendant, Paramount continue ses biopics musicaux, et on a déjà hâte de voir les premières images de « Gladiator 2 » qui risque d’attisé la curiosité sur cette fin d’année 2024.
Enfin,ce projet des Bee Gees a déjà connu des réalisateurs attachés au projet mais cela n’a jamais vu le jour depuis son annonce en 2019. Il y a eu Kenneth Branagh, John Carney et Lorene Scafaria.