The Hollywood Reporter vient d’annoncer et aussi de confirmer que Robert DeNiro est en négociation pour intégrer le film de Todd Phillips , Joker.

Il y a pas si longtemps The Hashtag Show révélé que la warner bros avait déjà regardé pour avoir De Niro dans le film. Aujourd’hui, cela se confirme et selon les informations, il serait en pourparler pour jouer un animateur de talk show de nuit nommé Murray Franklin.

La Comic Con s’est fini, et aucune révélation sur le projet n’a été évoquée, c’est bien dommage. Si le tournage doit commencer en septembre prochain avec un budget de 55 millions de dollars, officiellement on ne sait toujours rien sur l’intrigue.

Pour rappel, ce projet ne sera pas lié à l’univers DC, et ils ont créé un label commun nommé “Worlds of DC” et remplaçe le terme “DC extended”. Ce label qui permet de faire cohabiter leurs différents projets liés ou non. Un tactique très malin, il reste plus qu’à voir si cela paye.

Enfin Francis Conroy jouera la maman du Joker selon The Wrap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.