Rolf Saxon de retour pour ‘Mission Impossible 8’

0
399

Selon Collider, Rolf Saxon est de retour pour ‘Mission Impossible 8’ pour reprendre son rôle qu’il avait dans le tout premier film Mission Impossible de Brian de Palma.

Saxon jouait le rôle de l’analyste de la CIA William Donloe, empoisonné par Hunt et les autres membres de l’équipe du FMI afin d’infiltrer un coffre-fort de haute sécurité de la CIA et de voler la liste des NOC, qui contenait les identités et les emplacements de chaque agent en couverture à travers le monde.

Ce n’est pas le seul a revenir, l’ancien directeur du FMI, Eugene Kittridge, est également de retour. Joué par Henry Czerny, dans le premier film, il blâme Ethan Hunt pour la mission à Prague qui a mal tourné, et l’accuse d’être un espion interne. P

Ces annonces montrent que la saga Mission Impossible avec Tom Cruise risque de se finir après ses deux films. Pour le moment, on ne sait pas l’histoire de ces deux futurs films mais tout cela intrigue énormément. Cependant, on sait déjà, on aura des cascades de hautes voltiges.

Rendez-vous en juillet prochain pour déjà découvrir « MI : Dead Reckoning Part 1 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.