Freddie Prinze Jr parle du nouveau film « Souviens-toi l’été dernier »

0
239

Il y a quelques temps, il était annoncé qu’un nouveau film Souviens-toi l’été devait voir le jour par Original Films sous la réalisation de Jennifer Kaytin Robinson « Do Revenge » à partir d’un scénario de Leah McKendrick. Cependant, il était aussi révélé que Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. reprendraient leurs rôles.

Aujourd’hui, pour ComicBook.com, Freddie Prinze Jr a été invité a un podcast et a révélé ceci sur ce futur film.

« Original FIlms a annoncé que Love et moi le faisions. Mais ils ne m’ont rien offert. Je me suis assis et j’ai rencontré le directeur après qu’il ait fait cette annonce, ce que je n’aurais pas dû faire d’ailleurs. Mais cela arrive tout le temps dans notre entreprise. Je me suis assis avec la directrice et elle m’a présenté une idée cool. Mais on verra comme ça. Je n’ai lu aucun script et je n’ai reçu aucune offre. Je suis juste toutes cartes sur la table. Je ne crois plus à la timidité et à garder ces secrets hollywoodiens stupides. J’ai 47 ans. Je n’ai pas le temps pour ça. Les hommes de ma famille ne vivent pas si longtemps. »

Cette réponse risque de baisser la ‘hype’ sur un potentiel retour des deux anciens de la franchise. Reste à savoir, si la production feront un nouveau pas vers eux avec une vraie offre ou la direction voulue changera.

Il faudra être encore patient pour connaitre l’issue de ce développement. Pour le moment, aucune date de production ou de sortie a été évoquée. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.