The Wrap nous annonce aujourd’hui que Ron Cephas (This is Us, Mr Robot) rejoint le casting de Shazam!.Il incarnera un sorcier qui a conféré les pouvoirs mystiques à Billy Batson. Dans une version des comics que semble suivre l’adaptation, le sorcier (parfois aussi appelé Shazam, plus tard nommé Mamaragan) est un être ancien et le dernier membre survivant d’un conseil de sorciers qui doit trouver une personne pour contrer Black Adam, et fini par choisir Billy.

Après avoir touché à l’univers Marvel en intégrant la série Luke Cage, Cephas va désormais toucher à l’univers DC. Shazam sera confronté Mark Strong incarnant docteur Sivana et Black Adam incarné par Dwayne Johnson ne devrait pas apparaitre dans le film malgré des rumeurs.

Réalisé par David F. Sandberg, le tournage qui doit se dérouler à Vancouver doit commencer très prochainement pour une sortie en avril 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.