Si on sait que John Wick 3 doit apparaitre en salle durant l’année 2019 et qu’il sera réalisé toujours par Chad Stahelski qui va donc clôturer cette trilogie. Aujourd’hui ThatHashtagShow, nous dévoile plus d’informations sur le long métrage. Il semblerait que le tournage commencera le 1er mars prochain à New York mais devrait se délocaliser sur d’autres pays. A l’heure actuelle, l’Espagne et la Russie sont les deux pays concernés mais pas encore réellement validés. Si vous vous souvenez à la fin de John Wick 2, Keanu Reeves a un contrat sur lui et il se retrouve à fuir. Il nous emmènera donc dans le monde entier d’où cette délocalisation.

Côté casting ça se précise aussi, on enregistre les retours de Laurence Fishburne, Ruby Rose et Common, tous présents dans ce second opus. Cependant, des nouveaux visages vont apparaitre comme celui de Hiroyuki Sanada.

Il devrait jouer selon les informations, un antagoniste à la tête d’un syndicat du crime japonais avec sans doute un différend avec John Wick. Il faudra attendre le synopsis officiel voir si ils en font mention.
Autre personne qui devrait se greffer au casting mais aucune personne n’a été confirmée, c’est une femme qui sera co-star avec Keanu Reeves. Dernièrement, Reeves a émis le souhait vouloir Tilda Swinton dans la franchise mais cela ne serait pas ce rôle qu’il aurait en tête.

Par ailleurs, si vous suivez l’actualité série, une est en préparation mais aucune information n’a été réellement divulguée.

John Wick 3 est prévu pour sortir aux USA le 17 mai 2019 et on hâte de voir les gun fight qui risque d’être dantesques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.