Actuellement en pleine promotion pour son prochain film Venom, Ruben Fleischer s’est entretenu avec Fandango, et n’a pas hésité à parler de son prochain projet avec enthousiasme, “Zombieland 2”.

“Nous commençons déjà à Zombieland. J’ai fait du scoutisme et du storyboarding et je me suis mis au travail, et travailler avec ce casting est un rêve absolu devenu réalité. Cela a été vraiment excitant de commencer à penser à ce film, et travailler avec Emma, ​​Jesse, Woody et Abigail une fois de plus c’est vraiment un rêve devenu réalité. Oui, nous n’en sommes qu’au tout début, mais nous avons un scénario incroyable et nous allons commencer à tourner en Géorgie en janvier.”

Cependant, lorsque la question de, est-ce qu’il y aura plus de zombies, il a laissé entendre que c’était une possibilité, en ajoutant “cela faisait 10 ans, alors qui sait à quoi le monde ressemblera à ce stade? ”.

Bien que le tournage doit commencer en janvier prochain, il est ravi de réaliser cette suite qui est attendue le 16 octobre 2019 dans nos salles. Plus d’informations devraient arriver lorsque la promotion de Venom sera terminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.