[MAJ][RUMEUR] Disney va rencontrer James Gunn pour une possible réembauche

0
222
[MAJ 02.08.18] Variety annonce que Disney n’a pas l’intention de ré embaucher James Gunn. En ajoutant que Disney est prêt a repousser la date de tournage des Gardiens de la Galaxie Vol.3 ainsi que sa date de sortie.

C’est un peu un des feuilletons de ces derniers jours, mais il se pourrait que Disney rencontre James Gunn prochainement.

Pour rappel, Gunn a été viré suite à des propos tenus il y a presque 10 ans sur twitter sur des sujets sensibles de façon humoristique.

Le rédacteur en chef de DisInsider, Skyler Shuler, a tweeté que des sources disent que Disney va rencontrer Gunn pour discuter avec une possibilité de le réembaucher. Shuler ajoute que Disney prend son temps pour décider des prochaines étapes sur cette situation. Voici son tweet :

Cette annonce, n’est pas véridique et cette entrevue ne débouchera pas forcément par une réembauche. Si c’est une bonne nouvelle suite à tous ces soutiens qu’il a eu, James Gunn ne veut peut-être pas revenir.

Cette possible réconciliation est à suivre, mais Disney ne se précipite pas. Depuis les soutiens, il y a eu aucune nouvelle annonce de leur part.

Bref…Affaire à suivre !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.