Avengers Infinity War est l’un des gros film qui a bien marché au cinéma, et il est disponible aux États-Unis en digital.

Vous vous souvenez du début du film où Hulk fait face à Thanos et se fait battre? Par la suite Hulk n’est plus visible dans le volet, et tout le monde pensait qu’il avait peur de Thanos. Aujourd’hui, les commentaires audio du réalisateurs indiquent qu’il n’avait pas peur de Thanos, et dévoile pourquoi on ne l’a plus revu.

“Ce fut un voyage intéressant que nous avons continué avec Banner, en essayant de décider comment nous le déplaçons dans l’univers Marvel. Ce qui le rend unique en tant que personnage, c’est qu’il y a un corps hôte qui est combattu par deux personnalités distinctes qui se détestent. Et les deux veulent le contrôle du corps de l’hôte. Donc, nous avons pensé qu’une direction intéressante pour le prendre en charge est ce que si Banner, qui utilise généralement le Hulk pour résoudre les situations de crise, que se passerait-il si le Hulk n’était plus intéressé à résoudre ces problèmes pour Banner? Alors que la relation devient de plus en plus dysfonctionnelle. C’est ce qui se passe ici. “

“Les gens ont spéculé s’il y avait une certaine crainte de la part de Hulk d’avoir à faire face à nouveau à Thanos. Mais je pense finalement que ce qu’il est, c’est qu’il est fatigué de jouer le héros à Bruce Banner. “

Autre fait qu’on apprend, pourquoi n’a t-on pas vu Xandar tombé par Thanos pour récupérer la pierre du pouvoir. Le co-scénariste Christopher Markus a révélé la version scriptée de l’attaque de Thanos sur Xandar et pourquoi elle s’est produite hors écran:

“Nous avons écrit une version de Thanos attaquant Xandar et cela avait un but similaire dans le script à ce que Knowhere fait maintenant…C’était un endroit où Thanos et Gamora se rencontraient mais le fait est que vous savez exactement quoi … Si Thanos est allé à Xandar pour obtenir cette pierre, vous savez ce qui s’est passé. C’était une grosse bataille et il l’a eu. “

Puis Joe Russo continue en disant pourquoi ils ont enlevé la scène du scénario et ont commencé avec Thanos attaquant le vaisseau de Thor:

“C’était une tentative de ne pas être répétitive… Nous avons décidé de le couper du script et, comme vous l’avez dit, de commencer au milieu de l’histoire.”

Enfin, le co-auteur Stephen McFeely ajoute comment ils voulaient que chaque scène de Thanos collectant une pierre infinie soit émotionnelle et basée sur le personnage:

“Et faire de chaque pierre collectée un moment émouvant…Parfois c’est parce qu’il y en a une qui en porte une ou qui en a une dans la tête et parfois c’est à cause de qui la rencontre là-bas, de ce que tu dois l’obtenir, de qui tu dois sacrifier … Les scènes doivent faire plus d’une chose. Chaque scène de pierre collectée va être basée sur l’intrigue, mais nous voulions aussi que ce soit profondément basé sur le personnage. “

Pour finir, Doctor Strange 2 annoncé en juin dernier par Kevin Feige vient d’être teasé par Scott Derrickson sur son instagram avec en légende : “Pas ma volonté, mais c’est fini …” On se voit en septembre. Toutefois, il n’est pas confirmé pour diriger ce sequel mais il pourrait faire allusion soit à la pré-production ou une date de sortie potentielle en 2019.

“Not my will, but thine be done…” See you in September.

Une publication partagée par Scott Derrickson (@scottderrickson) le

Avengers Infinity War sort en France le 23 août en digitale et le 31 août Ultra HD 4k, Bluray, DVD, et VOD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.