[Rumeur] Marvel développe un film The Eternals

Avengers Infinity War arrive à la fin du mois, mais après plus les mois passeront plus on arrive sur la phase 4 de chez Marvel. Et là, c’est un peu beaucoup de spéculations qui sont faites. Entre la fusion FOX/Disney qui devrait amener les x-men, et qui suppose qu’ils interviendront dans cette phase, mais ce n’est qu’une rumeur. Aujourd’hui, une nouvelle rumeur vient d’apparaitre c’est la possible adaptation de The Eternals pour la prochaine phase.

The Eternals est créé et écrit par Kirby, et sont sont le produit d’une expérience menée par les Célestes il y a 1 million d’années. Le but était de faire évoluer des humains afin qu’ils puissent manipuler l’énergie cosmique mentalement.

Si il faut prendre des pincettes sur cette annonce, c’est du fait que la base de cette rumeur vient d’une source ayant eu peu de temps avant annoncé fausse annonce. Sauf que derrière Bleeding Cool a soutenu à 100% cette info, et n’étant pas non fiable sur les informations, on peut leur donner du crédit. On leur doit par exemple l’annonce qu’un film Inhumans était abandonné par les studios.

Toutefois, autre chose est révélée, cette adaptation serait annoncée très prochainement par les studios et serait dans le but de concurrencer The New Gods d’Ava DuVernay. Annonce pour la prochaine comic con? On ne sait pas mais ce n’est pas impossible, car la phase 4 arrive de plus en plus vite, et une annonce de ce type ne serait pas improbable.

Actuellement, Marvel ne compte pas trop dévoiler leurs plans tant que le prochain Avengers ne soit pas diffusé. Il faut savoir, avengers 4 aura un titre révélateur et qui spoil énormément les événements de ce qui se passe dans Infinity War, selon les réalisateurs. On ne sait pas si c’est vrai, réponse fin du mois.

Personnellement cette annonce de cette nouvelle franchise, ne me rends pas plus enthousiaste, mais Marvel a tendance a surprendre comme ils l’ont fait avec les gardiens de la galaxie et offrant un succès à ces derniers.

Vivement les prochaines annonces, et vivement le prochain avengers.

Article précédentVisite dans le monde Jurassique !
Article suivantGhostrider devient le méchant de Terminator 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.