[RUMEUR] Obi Wan son tournage pour printemps 2019 !

0
111

Dans deux semaines sort “Solo“, le film centré sur Han Solo, mais après le prochain spin off est inconnu. Il semblerait, le prochain film original dans l’univers Star Wars soit bien celui centré sur Obi Wan Kenobi.

Fantha Tracks dévoile des informations qu’ils auraient reçu, indiquant la pré-production à la mi-janvier et le début du tournage au printemps afin de cibler une sortie pour décembre 2020. Aucune information sur le réalisateur ou le casting n’est annoncé, il faudra encore attendre de côté là. Dernièrement, Stephen Daldry était pressenti à la réalisation.

Le tournage devrait avoir lieu à Pinewood Studios au Royaume-Uni, car un grand nombre des membres de l’équipe impliqués dans l’épisode IX sont sous contrat pour poursuivre leur travail sur le projet, sous le nom code PLT Productions.

Il n’y plus qu’à attendre l’officialisation mais les informations dévoilées par le site seraient faites pas une personne bien placée. Par ailleurs, on peut s’attendre que peut être Ewan McGregor pourrait revenir pour ce spin off pour revêtir une nouvelle fois la tenue du jedi Kenobi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.