Ryan Gosling et Chris Evans dans le thriller des frères Russo

0
17

Selon Deadline, Ryan Gosling et Chris Evans vont rejoindre le thriller d’espionnage, The Grey Man, des frères Russo pour Netflix.

Le film est basé sur le roman de Mark Greaney de 2009. Cette adaptation est décrite comme étant un duel mortel entre des tueurs alors que Court Gentry (Gosling) est traqué à travers le monde par Lloyd Hansen (Evans), une ancienne du groupe de Gentry à la CIA.

Anthony Russo a déclaré à Deadline :

“Le film est un vrai mano a mano entre ces deux grands acteurs, qui représentent deux versions différentes de la CIA, dans ce qu’elle peut-être et ce qu’elle peut faire. Pour ceux qui étaient fans de Captain America : Winter Solider, il s’agit de nous emménager dans ce territoire dans un environnement plus réel. C’est ce que ce film signifie vraiment pour nous.”

Le script a été écrit par Joe Russso, avec l’aide des écrivains du MCU, Christopher Markus et Stephen McFeely. Cependant, le projet avait été développé avec Brad Pitt/ James Gray.

Ils espèrent commencer la production en janvier à Los Angeles, avec son budget de 200 millions de dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.