S.O.S Fantômes, de la nostalgie à plein tube !

Réalisé par : Jason Reitman
Sortie : 1er décembre 2021
Sortie US : 19 novembre 2021
Durée : 2h04
Synopsis : Une mère célibataire et ses deux enfants s’installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l’héritage légué par leur grand-père.

Après le flop de 2016 initié par Paul Feig en embarquant une nouvelle génération construit de femmes, nos chasseurs de fantômes qu’on connait, sont de retours pour cette fin d’année 2021. Cette fois, c’est le fils de Ivan reitman qui s’occupe de cette suite, Jason Reitman. Néanmoins, son père a été là pendant tout le processus de production et n’a pas hésité a lui donné des idées mais l’a laissé faire son film.
Pour ce nouveau film, il a fallu une histoire valable, et n’a pas hésité a faire appel aux anciens mais a également apporté du sang neuf. Il a fait venir en nouveauté, Mckenna Grace et Finn Wolfhard, mais également Carrie Coon et Paul Rudd. Au-delà d’avoir fait venir du nouveau et de l’ancien, il aura fallu attendre plus d’un an supplémentaire pour voir à l’écran ce nouveau film SOS Fantômes. Cependant, si l’attente a été longue, il a été dévoilé avant sa sortie dans le monde et effectue de nombreuses avants-premières en avance. Alors que vaut ce nouveau long-métrage de nos chasseurs de fantômes ? Voici mon avis.

Mon Avis
Verdict
Article précédentGina Carano rejoint ‘My Son Hunter’
Article suivantSuprêmes – des prestations exceptionnelles et bluffantes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.