Si jusqu’à présent on savait qu’il était en pourparlers, et la date de tournage proche, il était difficile de se dire qu’il ne le dirige pas. Aujourd’hui, en se confiant à ComingSoon.net, pour parler de la référence au Dr Strange dans Spiderman 2, Sam Raimi a confirmé qu’il réalisé ce prochain opus.

“J’ai adoré doctor Strange quand j’étais enfant, mais il a toujours été pour moi Spider-Man et Batman, il était probablement numéro cinq pour moi des grands personnages de bandes dessinées. Il était si original, mais quand nous avons eu ce moment dans Spider-Man 2, je ne savais pas que nous ferions un Doctor Strange, donc c’était vraiment drôle pour moi que, par coïncidence, cette ligne soit dans le film. Je dois dire que j’aurais aimé avoir la prévoyance de savoir que j’allais être impliqué dans le projet.”

Si pour le moment peu d’informations ont filtré sur le cette suite. Raimi réalisera cet opus sur un scénario écrit par Michael Waldron. Néanmoins, si Scott Derrickson a quitté la réalisation, il serait encore producteur.

Son tournage est toujours prévu pour juin, mais selon l’évolution de la crise sanitaire, il pourrait être encore repoussé. Et pour rappel, cet opus aura un lien avec la série Wandavision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.