On a entendu beaucoup parlé du reboot de Spawn, malheureusement il semblerait bien mal parti d’après Todd McFarlane. Lors d’une interview à Forbes, il révèle que le projet est mort mais surtout être responsable de l’échec du projet.

Ces dernières années, McFarlane développait lui-même le redémarrage du film qu’il prévoyait de produire, d’écrire et de réaliser. Malheureusement, malgré son casting intégrant Jamie Foxx et Jeremy Renner ; le projet serait mort. Voici ces dires :

“J’ai écrit le premier brouillon du scénario. Si j’avais fait mon travail et écrit un scénario qui comptait, cela l’aurait vendu. Je suis coupable de cette fin pour commencer. C’est pourquoi je suis allé demander à Jason Blum de produire et j’ai attaché Jamie [Foxx] et Jeremy [Renner] – pour ajouter de la qualité. Mon objectif est de continuer à ajouter ce genre de personnes de qualité à tous les niveaux. Plus je peux ajouter ces personnes, moins je deviens pertinent en tant que risque.”

Si il espérait avoir le soutien du studio Blumhouse, il était ces derniers mois plein d’espoir après la sortie et le succès du Joker. Il avait même annoncé la production était en bonne voie. Malheureusement, le vent a tourné à notre grand regret.

Ceci dit, avec les soucis dans l’industrie avec la pandémie mondiale, cet échec ou ce non financement des studios en est peut-être aussi la cause. Restons positif, et prions pour que le vent tourne de nouveau favorablement pour son projet.

En attendant, il faudra encore faire avec le film Spawn de 1997.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.