C’était la petite rumeur du week-end mais elle prend fin aujourd’hui. Lionsgate vient d’officialiser la venue de Samuel Lee Jackson dans la franchise Saw.

Il rejoint Chris Rock dans l’aventure, et jouera le père de celui-ci. Rock incarnera un détective de la police enquêtant sur une série de crimes, et aura comme coéquipier Max Minghella qui jouera William Schenk. Enfin Marisol Nichols va jouer la capitaine Angie Garza.

Joe Drake, président du groupe Lionsgate Motion Picture Group a déclaré :

«Nous pensons que Samuel L. Jackson et Chris Rock, Max Minghella et Marisol Nichols font de ce film un film complètement spécial dans le film Saw. Nous sommes impatients de raconter cette nouvelle histoire inattendue et sinistre aux fans de cette franchise. C’est le prochain niveau de Saw sur toute la ligne »

Le tournage aurait déjà commencé, et quelques photos de tournage ont été repérées sur Reddit. Ces mêmes photos dévoilées Jackson sur le plateau avant l’officialisation par Lionsgate.

Le nouveau Saw, sous la direction de Darren Lynn Bousman, est prévu pour sortir en octobre 2020. Le scénario est basé sur une histoire pensée par Chris Rock et écrite par Pete Goldfinger et Josh Stolberg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.