Selon Deadline, ScreenGems de Sony Pictures est entrain de relancer la comédie ‘Allo Maman ici bébé’, sortie en 1989 avec Kirstie Alley, John Travolta et la voix de Bruce Willis.

L’histoire est celle de Mollie Jensen enceinte d’Albert, un homme marié. Ce dernier décide de ne pas poursuivre l’aventure avec Mollie et la laisse seule le jour de l’accouchement ! Elle fera connaissance du chauffeur de taxi, James Ubriacco qui l’emmène à l’hôpital. Par la suite, il sera la baby-sitter du nouveau-né.

Jeremy Garelick va diriger et écrire cette nouvelle version. Il a déclaré :

“Ce qui me passionne, c’est que j’ai quatre enfants, dont des jumeaux, et c’est quelque chose qu’ils peuvent regarder et qui partagent une partie de l’expérience que j’ai eue avec ma femme. Par exemple, trouver comment élever ces enfants, avec toutes les erreurs qui se produisent. Ajoutez à cela les voix associées aux expressions faciales, cela semble vraiment une idée amusante. Tout le monde peut s’identifier aux bébés. Le défi est que c’était un très bon film. Travolta et Kirstie Alley avaient une excellente chimie et Amy Heckerling avait écrit un excellent scénario. Nous commençons à peine à comprendre quelle est l’histoire de la version moderne du film.”

L’histoire originale a été écrite et réalisé par Amy Heckerling. Avec un budget de 7,5 millions de dollars, il a rapporté près de 300 millions de dollars dans le monde entier.

Le développement en est au tout début.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.