La comic con s’est achevée, et les premières images de Shazam ont été dévoilées. Lors de cette première bande annonce, on a pu apercevoir le personnage de Mark Strong aka Dr. Sivana faire une brève apparition. David F. Sandberg s’est entretenu avec Entertainement Weekly et a dévoilé quelques détails sur le rôle incarné par Mark Strong, le docteur Sivana :

“Mark Strong aime être un méchant. Et ce n’est pas seulement lui, vraiment, c’est … quelque chose d’autre … qui lui a prêté ses pouvoirs … il peut faire des choses que Shazam ne peut pas faire. Le danger dans certains films est que le méchant a les mêmes pouvoirs que le gentil. [Sivana] a une chose supplémentaire, très dynamique, qui s’occupe de ça … “

Toutefois, Entertainement Weekly annonce que cette version cinématographique verra le personnage de Sivana se voir refuser les pouvoirs par le même sorcier qui a octroyé les pouvoirs à Billy Batson. Cette version sera intéressante de voir comment Dr Sivana va devenir ce méchant emblématique, et de la façon qu’il va avoir ses pouvoirs.

Shazam est attendu en avril 2019 dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.