Sans un bruit ne dévoilait pas plus détails sur les monstres qui avaient envahi la planète pour éradiquer l’humanité. Aujourd’hui, Brian Tyree Henry a confirmé que nous allions avoir des réponses dans le prochain volet.

John Krasinski, le réalisateur, avait répondu à un certain nombre de questions sur l’univers établi après la sortie du film, sans toutefois donner de détails. Cette annonce venant de l’acteur Tyree Henry à IndieWire donne un certain engouement pour voir cette suite.

“Je pense que nous allons obtenir quelques réponses sur l’origine de l’endroit et de la manière dont tout cela s’est passé. Je pense que les gens veulent le savoir. Mais je pense que vous allez juste voir un autre aspect de celui-ci… plus d’humanité qui a survécu à cette chose dans cette prochaine histoire.”

Si on devrait en savoir plus sur ces créatures Krasinski a cependant annoncé qu’il explorerait la façon dont divers autres groupes de survivants ont géré leur survie face aux créatures.

La suite, encore sans titre, de ‘Sans un Bruit‘ doit arriver dans les salles en mars 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.