Scream 7 : le licenciement de Barrera décrié, un nouveau rapport révèle pourquoi Ortega quitte la franchise

0
588

Ces derniers temps, le prochain Scream 7 qui sera dirigé par Christopher Landon est au centre de plusieurs attentions.

Récemment, Melissa Barrera s’est faite licenciée en raison d’une série de messages sur les réseaux sociaux sur le conflit à Gaza. Cette annonce a provoqué une controverse sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, plus de 1 300 acteurs et artistes ont signé une lettre condamnant ce qu’ils appellent la censure contre la dénonciation de la Palestine, dont l’incident de l’actrice a été évoquée.
Cette lettre a été publiée jeudi par Artists for Palestine UK.

Cette lettre adressée au secteur des arts et de la culture, accuse de nombreuses institutions culturelles dans les pays occidentaux de réprimer, réduire au silence et stigmatiser systématiquement les voix et les perspectives palestiniennes. On peut y lire :

Il s’agit notamment de cibler et de menacer les moyens de subsistance des artistes et des travailleurs artistiques qui expriment leur solidarité avec les Palestiniens, ainsi que d’annuler des spectacles, des projections, des conférences, des expositions et des lancements de livres »

Pour le moment, on ne sait pas la suite des évènements mais au delà du licenciement de l’actrice, d’autres ont eu également des soucis a s’exprimer sur le sujet. Il faudra voir si il y aura une réponse.

Enfin, Jenna Ortega qui jusque là la raison évoquée de son départ était une question de planning, il semblerait cela serait tout autre. Un nouveau rapport provenant de The Hollywood Reporter dévoile qu’elle est partie car elle n’a pas réussie a conclure un un nouvel accord avec les dirigeants de Spyglass. Elle aurait aurait cherché à obtenir une augmentation de salaire à sept chiffres. Sachant qu’elle était à 6 chiffres sur les deux premiers volets.

Au final, Scream 7 risque d’être complètement nouveau et on se demande ce que nous prévoit ce nouveau film.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.