Selena Gomez dans « The Voyage of Doctor Dolittle »

Universal a acquis l’année dernière le projet « The Voyage of Doctor Dolittle » avec dans le rôle principal Robert Downey Jr avec les voix de Tom Holland, Emma Thompson et Ralph Fiennes tandis qu’Antonio Banderas et Michael Sheen auront des personnages dans ce long métrage. Aujourd’hui, Selena Gomez rejoint cette distribution et aura un rôle qui pour le moment n’est pas connu.

Réalisé par Stephen Gaghan à partir d’un scénario qu’il a écrit sur un projet antérieur de Tom Shepard, il sera basé sur le personnage de la série de livres pour enfants de 1920 par Hugh Lofting. LA première adaptation date de 1970 avec Rex Harrison dans le rôle titre puis Eddie Murphy dans une version modernisée en 1998 et 2001. Cette nouvelle version, aucune information si elle sera modernisée ou non.

Le tournage doit commencer ce mois-ci à Londres pour une sortie prévue le 12 avril 2019. Gomez actuellement productrice de « 13 reasons Why », on pourra l’entendre sur le troisième volet de la franchise « Hotel Transylvania ».

Article précédentVideo Interview des Coulisses de « Hostiles »
Article suivantJumanji la suite en cours…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.