Que sera ce prochain Terminator 6?

0
617

Ces derniers jours, « Terminator 6 » bat son plein en annonce et ce n’est pas déplaisant. Après une série TV et quatre films, on a le droit d’avoir autant d’informations. Notamment, sur la direction de l’arc voulu lorsqu’on se souvient de la fin du dernier terminator.
Cette fois, Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger sont de retours devant la caméra de Tim Miller avec une supervision de James Cameron. On fait un retour en arrière et on revient à la belle époque qui a fait le succès de la franchise.

Dernièrement Arnold a consacré une interview à des fans « The Terminator Fans » et il a partagé l’approche qui va être faite pour cet opus.
Il a annoncé que les autres Terminator dont James Cameron n’était pas impliqué, ils étaient oubliés. Bonne nouvelle à mon sens, ce qui signe « Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines« , « Terminator Renaissance » et « Terminator Genesys« ; des OVNI de la franchise.
Actuellement David Goyer, Charles Eglee, Josh Friedman et Justin Rhodes travaillent sur les prochains films de la franchise avec le souhait d’une histoire solide.

Il faut donc s’attendre à une histoire en adéquation avec le « Terminator 2 le Jugement Dernier » en espérant que celle ci ne déçoit pas. Il faudra s’armer de patience pour le savoir et de connaitre la finalité de la direction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.