Bryan Cranston dans Uncharted Movie ?

0
650

Actuellement en développement chez Sony, Uncharted the Movie est assez flou. Le projet a fait l’objet d’un certain nombre de réalisateurs et des acteurs potentiels. Actuellement, il serait question de Bryan Cranston et Tom Holland, incarnant Nathan Drake jeune; avec aux commandes Shawn Levy (Real Steel, Stranger Things) pour cette adaptation.

Selon That Hashtag Show, Bryan Cranston aurait un rôle clé dans Uncharted qui peut ou non être celui de Sully. Toutefois, That Hashtag Show a énoncé qu’il pourrait jouer un autre personnage dans le film comme le méchant.

Beaucoup de spéculations notamment autour du rôle de Sully. Tom Holland a émis le choix de vouloir avoir Chris Pratt ou Jake Gyllenhaal dans la peau de Victor « Sully » Sullivan.Pour lui se sont des bonnes options pour ce personnage. A savoir, en premier lieu, Tom avait déjà soufflé l’idée de raconter les origines de Nathan Drake a Tom Rothman de Sony. Son avis sera-t-il encore pris en compte?

A l’heure actuelle, Bryan Cranston n’a pas encore parlé du projet donc tout ceci reste encore des rumeurs et bruits de couloirs. Espérons que prochainement des communiqués officiels verront le jour. Uncharted est une licence attendue sur grand écran et on espère que le tournage commencera pour 2018 car Tom Holland avec son implication dans la firme Marvel, a un planning chargé. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.