‘Serial Noceurs 2’ en développement

0
33

Vince Vaughn vient de confirmer qu’une suite de la comédie ‘Serial Noceurs’ est en développement.

Après plusieurs années, où cette suite était évoquée, il semblerait qu’elle aille de l’avant, d’après Vaughn, lors d’une interview avec Entertainment Tonight.

“Owen, moi et le réalisateur avons discuté pour la première fois sérieusement [de] la suite de ce film. Il y a donc eu une idée qui est plutôt bonne. Donc nous parlons de ça dans les premiers stades. C’était des films amusants à faire. C’est toujours amusant de faire rire les gens et d’aller travailler avec des gens drôles.”

David Dobkin devrait reprendre la direction de ce nouveau volet, car depuis des années, il a eu beaucoup d’offres pour faire un second. Vaughn a même expliqué pourquoi le mois dernier une suite n’avait pas vraiment vu le jour.

“David Dobkin avait une très bonne idée qui est contemporaine. Je ne suis jamais allé faire une suite à beaucoup de ces films à l’époque parce que j’avais l’impression que nous étions juste à la poursuite du succès.”

Bien que le développement soit au tout début, il faut s’attendre à un scénario qui tienne la route pour qu’il aille de l’avant à en croire Vaughn même si pour lui une comédie dans ces temps là fait du bien à voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.