Plus les jours avancent plus Shazam! s’enrichit côté casting. Après s’être attaché les services de son meilleur ami, Freedy Freeman jouait par Jack Dylan Grazer, deux amis supplémentaires s’ajoutent au casting.

Selon Deadline, Ian Chen (droite) et Jovan Armand (gauche) ont rejoint Shazam! en tant qu’Eugene et Pedro. Dans la bande dessinée, ce sont deux des frères et soeurs, et des amis de Billy. Ils finissent par acquérir leurs propres pouvoirs comme Freddy Freeman.


Shazam qui sera réalisé par David F Sanberg, l’adaptation sera une sorte de Gardien de la Galaxie façon DC avec un ton humoristique et fantastique puis devrait suivre la bande dessinée. Cependant, beaucoup de questions se posent si les amis obtiendront leurs pouvoirs durant le premier film où cela sera développer plus tard.

Bientôt d’autres ajouts sont à prévoir selon le réalisateur car le tournage du film doit intervenir en début d’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.