Shazam recrute Grace Fulton et bientôt Mark Strong !

0
778

Selon The Wrap, Mark Strong serait en lice pour intégrer « Shazam » et serait entré en négociation avec New Line. Après 2011 dans « Green Lantern » en Sinestro, il serait possible qu’il se retrouve de nouveau propulser dans l’univers DC dans un rôle de méchant. Il endosserait alors le costume de Sivana, un scientifique maléfique apparu dans Whiz Comics #2 en 1940 et affronterait Zachary Levy. Dernièrement on a pu le croiser dans « Kingsman 2« .

Si Shazam a une date de sortie en avril 2019, le tournage devrait commencer en février l’année prochaine à Vancouver. Contrairement a « Black Adam » avec Dwayne Johnson qui n’a pas été préféré comme méchant pour le long métrage, n’a pas de date de sortie.

Par ailleurs, Variety rapporte que David F. Sandberg a recruté Grace Fulton dans le long métrage en tant qu’amie de Billy Batson. Elle rempile donc une seconde association avec Sandberg après « Annabelle 2« , les détails de son rôle sont encore secrets. Toutefois, on attends toujours de savoir qui va être recruté pour Billy Batson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.