Fast and Furious querelle officiellement terminée

0
629

Cette semaine Tyrese Gibson a posté sur son instagram qu’il ne ferait pas le prochain volet de la saga si Dwayne Johnson est dedans. Désormais il semblerait que la donne change et il y aurait eu des explications entre les deux acteurs comme le témoigne une autre photo sur instagram.

Il semblerait que la tension qui existe entre les deux hommes soit complètement redescendu comme le prouve le texte. Une discussion a eu lieu mais on ne sait pas avec qui. Toutefois, il semblerait que le retour de Justin Lin derrière la caméra joue aussi dans cette baisse de tension. Comme le prouve sa phrase où il dit, quand il voit Justin il voit Paul…

On espère que c’est la fin du feuilleton Gibson/Johnson…Mais on a encore le cas de Michelle Rodriguez qui est pour le moment en suspend sur le fait si elle reprend ou non son rôle. Pour rappel, elle souhaite que les actrices féminines soient plus présentes dans la saga avec des rôles plus travaillés.

La suite au prochain épisode comme on dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.