Shazam! prochainement en tournage, ajoute désormais une star du film ‘Ça‘. Selon le Hollywood Reporter, Jack Dylan Grazer jouant le rôle d’Eddie, il donnera la réplique à Billy Batson/Shazam en interprétant son meilleur ami, Freddy Freeman.

Dans la bande dessinée américaine, Freddy Freeman est la seule personne à savoir que Billy Batson est capable de se transformer en Shazam. Toutefois, il finit lui aussi par devenir un superhéros, connu sous le nom de Captain Marvel Jr. On ne sait pas encore si sa transformation est au programme. La première fois dans les comics qu’on le voit se transformer c’est en 1941 dans le Whiz Comics 25, et contrairement à Shazam, il conserve son apparence d’adolescent.

Réaliser par David F. Sandberg, le tournage doit débuter en février prochain à Toronto. Il rejoint donc Zachary Levi et Asher Angel au casting. Il ne manque plus que le méchant qui pour le moment n’a pas été confirmé mais le nom de Mark Strong circule toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.