L’année prochaine la franchise X-Men va sortir le film Dark Phoenix centré sur Jean Grey. A l’occasion, Simon Kinberg a donné plus de détails à Entertainement Weekly ainsi que des photos que vous pouvez voir plus bas.

“Jean absorbe ces éruptions solaires et les renvoie ensuite dans l’espace. C’est ce qui déclenche, réveille, crée cette force et ce phoenix en elle. Ce qui apparait au monde comme une nouvelle victoire héroïque des X-Men en sauvant des personnes échouées dans l’espace, on réalise que c’est la chose qui commence à démêler Jean et à dévoiler les secrets que Charles lui a appris”

Comme on peut lire, Charles risque d’avoir de profondes répercussions sur sa relation avec Grey. Le début de l’histoire est un sauvetage spatial qui va réveiller la force intérieure obscure de Jean Grey. Comme on peut le voir sur les photos et de ce qu’on sait, mis à part Sophie Turner et James Mc Avoy, nous verrons le retour de Mystique (Jennifer Lawrence) , la Bête (Nicholas Hoult) , Tornade (Alexandra Shipp), Nightcrawler (Kodi Smit-McPhee) et Quicksilver (Evan Peters) ainsi que la nouvelle venue Jessica Chastain qui incarne une métamorph qui rencontre le Phoenix de Grey avec surement une intention de la détruire. A savoir, pour certains leurs contrats s’arrêtaient après la sortie de X-Men Apocalypse, donc leurs retours est une sorte de surprise.

A travers les photos, on peut voir qu’un membre risque de décéder et il est annoncé que cela interviendrait à mi parcours du film. Ce membre est toutefois non révélé mais pour moi tout porte à croire que c’est mystique. Charles a un énorme lien avec elle, si vous vous souvenez dans First Class et ce regarde qu’il a seul devant la tombe porte à croire qu’il y a de forte chance que cela soit elle. Certains portent à croire que cela peut être la bête. Réponse, fin 2018, l’attente sera longue !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.