Suite à la déception de la Justice League critique et commercial au box office, Warner Bros a pris le choix de restructurer son exploitation actuelle des films DC selon Variety.

Jon Berg devrait quitter son poste de directeur des films pour la bande dessinée et deviendra partenaire de production avec le producteur de The Lego Movie, Roy Lee. Son successeur est déjà entrain d’être recherché selon des sources. Quant Geoff Johns, l’actuel directeur artistique devrait rester à son poste. Toutefois, Johns pourrait servir davantage comme conseiller. Tout cela devrait intervenir dès ce début d’année 2018.

Parallèlement, Matt Reeves prévoit de chercher un nouvel acteur pour le rôle de Batman selon des sources proches du projet. Cependant, Ben Affleck sera présent dans le film Flash, “flashpoint” encore en développement. Dans la même lignée, RadarOnline rapporte que des sources affirment que la star de Mad Men, Jon Hamm fait campagne pour lui succéder dans le costume. Bien que ce n’est que des rumeurs il faut toujours en prendre avec des pincettes. Mais le fait que Ben Affleck ne soit pas considéré dans le film solo revient toujours malgré la déclaration du producteur Charles Roven. Reeves aurait pour projet d’intégrer un nouveau talent en Batman. Une annonce début 2018 n’est pas improbable concernant le projet.

Ces changements seront ils bénéfique pour la licence DC ? Réponse déjà avec Aquaman en début d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.