Shia LaBeouf aurait été licencié par Olivia Wilde sur son prochain film

0
266

En septembre dernier, Harry Stiles remplacé Shia LaBeouf pour soit disant conflit de planning. Cependant, aujourd’hui, il semblerait qu’il en est tout simplement autrement.

Selon Variety, LaBeouf a été licencié de “Don’t Worry Darling” après avoir affiché un mauvais comportement. Il se serait mis en conflit avec la distribution, l’équipe du film, mais également Olivia Wilde, la réalisatrice. Par la suite, il a été licencié. Selon une source proche du film, LaBeouf aurait été difficile, et pas collaboratif.

Sans oublier, qu’actuellement, Tahliah Debrett Barnett, mieux connue sous le nom de la chanteuse-compositrice FKA Twigs, poursuit son ex-petit ami LaBeouf pour violence sexuelle, agression et infliction de détresse émotionnelle. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage de “Honey Boy”, et leur relation a duré un an.L’acteur n’en est pas à son premier coup d’éclat, il a connu par le passé de colère et toxicomanie. En 2015, une altercation entre LaBeouf avec son ex-petite amie Mia Goth a été filmée. On peut voir LaBeouf se comporter de manière agressif et presque violente envers elle.

Par ailleurs, Netflix a supprimé toute trace de LaBeouf de la page des récompenses du film “Pieces of a Woman”, qui met en scène l’acteur dans le rôle principal.

Si Labeouf recueille des éloges pour ses performances dans des films indépendants acclamés par la critique, il semblerait, sa carrière puisse prendre un virage dans le mauvais sens. Récemment, il a également perdu un rôle pour un film Marvel à cause de ses comportements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.