“Wonder Woman 3” est officiellement en développement chez Warner Bros

0
70

Après un récent discours par Patty Jenkins sur un possible retrait d’une possible si le troisième volet ne sortait pas au cinéma, ou bien une Gal Gadot qui a derrière déclaré qu’elle reviendrait si Jenkins était de retour. Aujourd’hui, le PDG de Warner Bros, Toby Emmerich, n’a pas attendu très longtemps et il vient d’annoncer la mise en chantier de Wonder Woman 3 via un communiqué.

“Alors que les fans du monde entier continuent à embrasser Diana Prince, conduisant la solide performance du week-end d’ouverture de ‘Wonder Woman 1984’, nous sommes ravis de pouvoir continuer son histoire avec notre vraie vie Wonder Women – Gal et Patty – qui reviendra à conclure la trilogie au cinéma planifiée depuis longtemps”

Patty Jenkins reviendra donc bel est bien, à l’écriture et également à la réalisation, ainsi que Gal Gadot dans le rôle de de Wonder Woman. Cette annonce fait suite à l’excellent démarrage du long-métrage. “Wonder Woman 1984” a collecté 16,7 millions de dollars dans 2 100 théâtres nord-américains, le meilleur week-end d’ouverture à ce jour durant la pandémie. En ce qui concerne HBO Max, le studio a déclaré que près de la moitié des abonnés de la plate-forme ont regardé le film vendredi, avec des millions de visionnements supplémentaires via un accès par câble ou sans fil. Lancé en mai dernier, HBO Max compte actuellement 12,6 millions d’utilisateurs actifs.

Par ailleurs, Andy Forssell, responsable de l’activité directe aux consommateurs de WarnerMedia, a été surpris de cet excellent démarrage, et a dépassé les attentes du studio.

Enfin, pour ce qui est des détails, il faudra encore attendre… mais avant, en France, on l’attend toujours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.