Si on parlait encore de Batman et de la Suicide Squad ?

0
256

C’est comme un épisode sans fin ces deux films sont en préparations mais peu d’informations filtrent réellement. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter, annonce l’arrivée de David Bar Katz et Todd Stashwick pour aider sur le scénario Gavin O’Connor.

Katz est connu pour son scénario Black List The Man dans le costume Rockefeller, et a de multiples fonctionnalités en développement, y compris Chasing Phil avec Team Downey et Warner Bros de Robert Downey Jr. Il a également une expérience de la bande dessinée, effectuant une réécriture sur New Spawn de Line ainsi que la pièce The History of Invulnerability, qui est sur la création de Superman. Stashwick vient du monde du jeu et a travaillé sur Gotham, la pré-série Batman de Fox, ainsi que sur 12 singes de SyFy. Il a récemment révélé qu’il travaillait sur le script Suicide Squad 2 et se décrit comme un fan de DC à vie.

Suicide Squad 2 était prévu pour être tourné pour la fin de l’année mais il semblerait que la date de tournage soit repoussée pour 2019 et une sortie en 2020. Ce report est aussi dû aux implications de Margot Robbit dans le prochain Tarantino mais aussi son investissement sur le projet spin off Harley Quinn, Birds of Prey.

Ce qui va suivre, ce sont des rumeurs donc ne pas prendre au pied de la lettre.

La DCEU compte opérer des changements à compter de la Suicide Squad 2 pour s’éloigner du côté esthétique établi par Zack Snyder. En plus de cette éloignement, chaque membre du Suicide Squad qui seront retour recevront une sorte de lifting pour se démarquer du film de David Ayer, très critiqué malgré un succès au box-office. Par exemple, le Joker (Jared Leto) est susceptible d’avoir son tatouage «Damaged» sur le front enlevé. Si cela se confirme, il est possible que suite aux multiples critiques, la DC revienne sur un Joker plus traditionnel.

Concernant The Batman, il était prétendu que cela soit un préquel selon des rumeurs, mais serait un film unique détaché de la DCEU. Le scénario de Matt Reeves serait basé pour que la personne qu’il l’incarne soit «plus jeune, plus mince, plus agile et plus intense», ce qui laisse croire que Ben Affleck ne soit pas de la partie.

Si Batman est toujours maintenu par Reeves, on a appris la possible venue comme méchant principal du pengouin pour le film, mais il semblerait que d’autres détails ait fuités. Des concepts art du Pengouin, Double-Face, The Riddler et Victor Zsasz existent ainsi qu’un sur une version féminine de Robin, mais cette dernière n’a aucune indication sur d’où viendrait cette itération. Enfin, le script serait fini mais obtiendrait quelques retouches.

Batman est peut-être la franchise qui fait le plus parler d’elle depuis plus d’un an mais j’espère que prochainement on aura enfin un rapport officiel sur le film.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.