Les projets de Matthew Vaughn sur ses franchises

0
229

Lors d’une interview avec Empire Magazine, Matthew Vaughn, réalisateur et producteur britannique a déclaré qu’il s’apprêtait à étendre considérablement son univers Kingsman et de relancer sa série Kick Ass.

L’année dernière, il y a eu le second volet des aventures des Kingsman, et il a annoncé qu’un troisième volet est confirmé mais aussi un spin off. Ce troisième film serait décrit comme être une “la conclusion de la relation Harry Hart-Eggsy”, tandis que le spin off se nommerait “Kingsman The Great Game” pour montrer l’organisation au tournant du 20ème siècle. Il a précisé derrière, ces deux films seraient tournés à la suite.

Vaughn ne compte pas s’arrêter au cinéma mais souhaite envahir la télévision. Il a déclaré qu’une série de dix huit heures de Kingsman était en préparation à côté d’un film sur l’agence américaine des kingsman, présenté dans le dernier volet et mettant en scène Channing Tatum, Halle Berry et Jeff Bridges.

Mais ce n’est pas tout, du côté de son autre série “Kick Ass“, il annonce qu’il va redémarrer les aventures de Kick Ass et Hit Girl, incarnés respectivement par Aaron Taylor-Johnson et Chloe Grace Moret. Selon l’interview, un film solo sur Hit Girl est en discussion, et il laisse entendre que Patience Lee, une autre kick ass introduit l’année dernière par Mark Millar pourrait être introduite.Sans oublier d’ajouter.

“Regardez ce que fait Mark Millar avec la bande dessinée pour trouver des indices”

Il n’y a plus qu’à être patient en espérant qu’on ne soit pas déçu de l’étendu de son univers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.