Une date de tournage pour Expendables 4 ?

0
403

Il n’y pas si longtemps Sylvester Stallone annoncait avec surprise un nouveau Expendables, alors que l’année dernière il expliquait que la saga était finie. Aujourd’hui, Omega Underground par une de leur source, dévoile une date de début tournage qui serait fixée pour avril 2019 au plus tôt.

Aucun détails de l’intrigue ou même du casting, excepté Sylvester Stallone qui est le seul confirmé pour le film pour le moment. Beaucoup espèrent revoir Arnold Schwarzenegger qui s’était retiré car Sly avait jeté l’éponge. Cette fois, Stallone est présent, la question peut de nouveau se poser sur sa présence.

Expendables 3 fût un échec, et il semblerait que le prochain pourrait être un rated R contrairement au dernier qui était PG13, selon une spéculation venant de Stallone. Si cela se confirme ça pourrait permettre d’avoir un meilleur film, mais malheureusement trop peu d’informations ont émergé depuis l’annonce de ce nouvel opus.

Aucun date de sortie pour Expendables 4 pour le moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.