Silver and Black date de sortie supprimée, pourquoi ?

0
214

Hier la date de sortie de “Silver & Black” de chez Sony issu de l’univers Marvel et lié à Spiderman, a été enlevée des plannings du distributeur. Prévu pour le 8 février 2019, cette date n’est désormais plus d’actualité. Jusqu’à présent, il n’y avait pas réellement la cause du pourquoi elle était enlevée, mais Collider s’est entretenu avec la réalisatrice Gina Prince-Bythewood, à l’occasion de la nouvelle série “Cloak and Dagger“, et des informations sur le projet sont tombées.

Gina Prince-Bythewood a expliqué que le projet n’est pas abandonné mais les deux parties veulent s’assurer que le film soit ‘aussi bon que possible’, même si cela implique de le repousser. Ils repartent donc à zéro comme elle explique à travers son discours.

“Avec Silver et Black , quand vous faites un film de cette ampleur, ça doit être vrai. Et si ce n’est pas bien, nous avons collectivement décidé de retourner à la table à dessin et de recommencer. Ça va prendre du temps. Donc, évidemment, j’aimerais tourner en ce moment, mais pour tourner quelque chose que je sais n’est pas aussi bon que possible, je ne suis pas du genre à vouloir tourner quelque chose que vous réécrivez, car vous êtes tournage. Donc, nous devons avoir le bon script, et je suis prêt à attendre. Je suis peut-être en train de tourner quelque chose avant ça, mais il faut vraiment que le script soit juste avant de partir en voyage. “

Toutefois, Collider a voulu savoir la différence entre une série et un film Marvel à la réalisatrice.

“Je suppose que je dirais, du côté du film, tout est magnifié. C’est beaucoup d’argent. C’est pourquoi, si vous dépensez autant d’argent, assurons-nous que nous racontons une bonne histoire. Il y a plus de voix et plus d’argent, et c’est juste un plus grand bac à sable. Marvel Television fait des choses cool et innovantes. C’est vraiment excitant de commencer là-bas, et les choses que j’ai apprises là-dessus, je vais absolument l’apporter au plus grand bac à sable. “

Le projet “Silver & Black” n’est pas enterré, mais pour les fans des super héros de l’univers Spiderman, il faudra être patient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.