‘Snake Eyes’ est reparti en tournage !

LE spin off de GI Joe centré sur le personnage de Snake Eyes devait arriver en fin de l’année 2020 dans les salles obscures mais cela fut repoussé, suite à la pandémie, d’un an.

Aujourd’hui, l’acteur et interprète du héros, Henry Golding, vient de confirmer via une vidéo d’un réseau social, Snake Eyes est retourné en tournage pour quelques reprises.

« Nous sommes de retour sur le plateau, mesdames et messieurs. Nous venons de faire quelques reprises pour Snake Eyes , mais je suis tellement reconnaissant que nous ayons pu réussir. Je veux dire que c’est une période vraiment difficile pour faire de la production pendant COVID. Toutes les précautions sont prises. Je suis sur le point de passer mon test. Nous sommes testés tous les jours, mais je suis tout simplement très excité de faire tourner cette entreprise et j’espère que je reviendrai à la normale en un rien de temps. »

On ne sait pas l’ampleur de ces reprises, mais espérons le film sera à la hauteur pour les fans. L’acteur avait même annoncé précédemment, c’était plus un film d’arts martiaux qu’un film de super-héros.

Attendons de voir ! Rendez-vous fin 2021 pour confirmer cette affirmation.

Article précédent93ème cérémonie des Oscars : les nominés !
Article suivantColin Trevorrow à la réalisation de ‘War Magician’ avec Benedict Cumberbatch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.