Sony change son calendrier des sorties !

0
306

Si jusqu’à présent la grève n’avait pas impacté le calendrier des sorties. Aujourd’hui, c’est le cas. Sony Pictures ouvre le bal et revoit son calendrier pour les prochains mois.

Le calendrier peut encore changer, car tout dépend de la durée de la grève.

– « Gran Turismo » change de date aux Etats-Unis, mais en France, cela reste inchangé. Ils devront attendre le 25 août pour le découvrir au lieu de 11 août.

– « Madame Web » de chez Marvel/Sony, sa date est inchangée. Elle est toujours prévue d’arriver sur nos écrans le 14 février 2024. Cependant, maintenant les Etats-Unis auront le film à la même date que nous.

– « Kraven the Hunter » de chez Marvel/Sony initialement prévue pour le 4 octobre, se déplace maintenant au 28 août 2024.

– La suite de « Ghostbusters: Afterlife », bien que le tournage soit terminé, les acteurs sont nécessaires pour la phase post-finale. Il ne sortira pas le 20 décembre de cette année, mais plutôt le 27 mars 2024.

– « Spider-Man: Beyond the Spiderverse » la seconde partie de « Spider-Man: Across the Spider-Verse » se retrouve désormais sans date. Après avoir cédé sa date à Ghostbusters. Il faudra s’armer d’encore plus de patience.

– Le redémarrage de « Karaté Kid » prévu pour le 7 juin 2024 se dirige vers le 13 décembre 2024.

– Enfin « They Listen » de Blumhouse daté du 30 août 2024 est maintenant temporairement non daté.

Au final, les dates des Marvel sont théoriquement les dates prévues pour la France. Mais pour les autres ce sont les dates américaines.

Attendez-vous à d’autre reporte de certains studios.

Par ailleurs, le studio date Bad Boys 4 au 14 juin 2024, et Venom 3 12 juillet 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.