Aujourd’hui, Sony est sorti de l’ombre et a voulu clarifier certains points sur les informations qui circulent depuis hier. Voici le communiqué de Sony effectué via twitter :

“La plupart des informations d’aujourd’hui sur Spider-Man ont mal interprété les discussions récentes sur l’implication de Kevin Feige dans la franchise. Nous sommes déçus, mais respectons la décision de Disney de ne pas le laisser continuer en tant que producteur principal de notre prochain film d’action en direct, Spider-Man. Nous espérons que cela changera dans le futur, mais comprenons que les nombreuses nouvelles responsabilités que lui a confiées Disney – y compris toutes les propriétés Marvel récemment ajoutées – ne lui laissent pas le temps de travailler sur une propriété intellectuelle qui ne leur appartient pas. Kevin est formidable et nous lui sommes reconnaissants de son aide et de ses conseils et nous apprécions le chemin qu’il nous a aidé à suivre et que nous poursuivrons.”

En parallèle, les fans appellent au boycott de Sony pour ce désaccord. Cependant, un Avengers est sorti de l’ombre, c’est Jeremy Renner, il a posté cette photo et un message sur son instagram en direction de Sony Pictures.

Du côté de Tom Holland, rien ne change ou presque…Jeremy Conrad de MCU Cosmic révèle que l’acteur ne suit plus sur Instagram, Sony Pictures. Est-ce récent ? Une question qui est difficile à trouver réponse. Holland serait-il en tension avec le studio avec cette histoire de désaccord ?

De plus, Sony a encore deux volets en préparations selon les informations mais désormais Jon Watts ne serait plus le réalisateur contrairement ce qu’il a été dit hier.

En conclusion, il ne faut pas encore s’alarmer car Sony travaille toujours pour négocier le différend. Mais on se demande ce qu’il en est du cas de Spiderman dans le MCU. Sera-t-il exclu ? Est-ce que Sony va autoriser la participation de l’acteur?

Il va falloir attendre pour avoir les réponses…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.