Si Blumhouse a montré son intérêt pour refaire un film sur la saga Scream, il semble que ce projet ne soit pas au vert. Sur twitter, une information annonçait le projet en bonne voie mais apparemment non. L’exécutif de Blumhouse, Ryan Turek, a twitter cette information, avec le commentaire:

“Ha, je souhaite”

Comicbook avait notamment discuté sur cette possible résurrection en film à Christopher Landon, réalisateur de Happy Birthdead 2 You, et voici ce qu’il en pense :

“J’adore Scream . Scream est une franchise incroyable, en particulier le premier film, qui m’a époustouflé lorsque je l’ai revu dans la journée. Je pense que [scénariste] Kevin Williamson est un talent tellement fou et aussi un ami à moi. Je pense aussi qu’il y a beaucoup d’histoires à raconter et je pense que lorsque vous revenez dans une franchise, vous feriez mieux de le faire pour Les bonnes raisons et il vaut mieux être parce que vous avez une très bonne histoire à raconter. Et donc je pense qu’il y a parfois un appétit inutile pour les suites et les redémarrages. Si vous avez une histoire cool à raconter, ouais, foncez, mec. Mais sinon, faisons quelque chose de nouveau. “

En 2011, scream avait eu un quatrième volet mais sans grand succès, et depuis 2017, la rumeur d’un retour de la saga sur grand écran persiste mais il semblerait, le projet ne verra pas encore le jour.

En attendant, la série Scream est toujours en cours de diffusion, et la saison 3 a été diffusée en juillet dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.